QuadraForum.fr

Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus


Notifications
Retirer tout

SQL en 2013 ?

0 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
2,697 Vu
0
Début du sujet

J’entend parlez ici et là d’une version SQL en 2013.

Vous aussi vous en avez entendu parlé ?


Utilisateur Quadratus depuis 2004
Fondateur de Quadraforum.fr
Fondateur de la société KANAB

Share:

TracktoWall.com
TracktoWall.comTransformez vos albums en poster.