QuadraForum.fr

Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus

Avis sur l’assistan…

Notifications
Retirer tout

Avis sur l'assistance Cegid

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
514 Vu
0
Début du sujet

Bonjour,

J’aurais aimé avoir votre avis sur l’assistance de Cegid. Nous avons beaucoup de problème depuis décembre avec le logiciel (bizarrement depuis qu’ils ont mis l’outil de régularisation qui nous a fait plus de mal que de bien), et c’est un parcours de combattant à chaque fois que nous avons besoin de leur aide.

Les délais sont interminables et cela nous met en difficulté (DSN envoyée en retard par leur faute, obligés de refaire tous les bulletins suite à une sauvegarde corrigée arrivée hors délai, établissement des bulletins en moins de temps etc), ou alors on tombe sur des personnes totalement incompétentes qui vous font trainer pour rien (dans ce cas on est obligé de faire un autre ticket pour espérer avoir un technicien plus performant).  Bref, en ce moment chaque mois est un stress pour la paie.

Rencontrez-vous aussi ces difficultés ?

Est-ce que parmi vous certains ont souscrit l’option « assistance plus » qui vous donne une priorité sur certains tickets (pour moi c’est l’équivalent du coupe-file chez disney…). Est-ce que cela vaut le coup ?

Merci

alexg440 17/04/2025 5:06 pm

@alh Bonjour, ça m’intéresse également car nous rencontrons le même type de problème depuis début 2025 (notamment au niveau des délais) alors qu’avant c’était plutôt qualitatif !

Étiquettes du sujet

Share: