Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour à tous,
Nous sommes des clients utilisateurs de QuadraCompta, QuadraPaie et QuadraTransport.
J’ai fait une mise à jour de nos applications ce dimanche et depuis ni la compta ni la paie ne fonctionnent. Lorsque l’on les lance, les applications restent bloquées sur le message « Recherche de la licence … ».
Ce problème nous est déjà arrivé lors de la mise à jour précédente, et nous sommes restés bloqués 3 jours. J’ai appelé lundi matin à l’ouverture la hotline de Quadra mais je n’ai toujours pas été rappelé.
Nous sommes en période de paie et la situation est très critique.
Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Merci par avance
Configuration : Windows 2008 R2
utilisation réseau de l’application ?
si oui, il faut vérifier le Qlocks.
Il doit être installé en tant que services sur le serveur w2008, je conseille de redémarrer le QLOCKS