Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
bonjour,
je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais depuis ce mois, quadra proratise tous mes plafonds secu en fonction de l’absence (quelque soit le motif) même si le salaire est maintenu.
au final, je me retrouve avec des salariés absents tout le mois mais dont le salaire est maintenu, avec des cotisations plafonnées à 0 (seules les bases déplafonnées se déclenchent), par conséquent pas de retraite, pas de prévoyance etc
quelqu’un a le même problème ?
merci pour votre suggestion, mais j’avais essayé et ça ne marche pas, ça ne prend pas en compte le montant que je renseigne.
je ne vois pas pourquoi jusqu’à décembre tout ce faisait bien, et depuis janvier tout est déréglé à ce niveau.
Bonjour, J’ai le même problème mais pas pour tous
Après analyse, j’ai une salarié absente tout le mois sans maintien de salaire donc à zéro et non cela me déclenche des charges pour de la réintégration sociale sur frais de santé alors qu’avant en 2018 rien. Quadra a dû changer des paramétrages….
je ne comprends pas pourquoi j’ai de la réintégration sociale ?
oui visiblement quadra a trafiquoté des choses à ce niveau…
pour la réintégration sociale pour pouvez avoir le détail en faisant alt+F8 il me semble
ça y est, je viens de comprendre… il faut bien renseigner le nombre de jours rémunérés quand il y a maintien (la dernière colonne dans le tableau des absences). je ne sais pas si c’est une nouveauté, en tout cas je ne l’ai jamais renseignée auparavant.