Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
bonjour, nous devions suivre une formation ce jour mais nous avons été mal orientés (il s’agissait d’une formation Cegid et non Quadratus). en attendant la bonne formation (le 23/10), est-ce que quelqu’un peut nous aider pour 2 petites questions relatives au paramétrage du PAS ? nous avons déjà récupéré les taux CRM, ils sont bien intégrés dans les fiches employés mais rien ne s’affiche sur le bulletin. merci
Il nous est arrivé la même chose et nous n’avons pas eu la formation nous non plus.
Par contre, nous avons demandé à récupérer le support.
Nous avons bien le retour DGFIP dans les DSN. Par contre, les taux ne remontent pas dans les fiches des salariés.
Avez vous fait une manip particulière pour que cela remonte ?
Je n’ai rien vu dans la doc.
En ce qui concerne les bulletins, je ne suis pas certaine que nous ayons eu la mise à jour qui permette l’affichage sur les bulletins.
Bonjour,
La version permettant l’affichage du taux sur le bulletin et les nouveaux masques bulletins sera la 2.46 actuellement nous sommes sur la 2.45.
Il me semble qu’ils ont prévu de la sortir cette semaine ou semaine suivante.
Croisons les doigts !
Aurélie
Bonjour,
Je n’ai aucun retour des DGFIP dans les DSN, pouvez vous me donner une astuce pour les récupérer
Bonjour,
J’ai récupéré via la DSN du mois de septembre (salaires août).
Net entreprises –> DSN échéance septembre –> détail d’une déclaration (la loupe) –> DGFIP
Bonjour,
Je n’arrive pas à récupérer les taux pour le pas, je n’ai pas de compte rendu retour de la dgfip pour le mois en cours.
Sous quel délais ?
Je dois cloturer rapidement mon mois d’octobre j’ai un solde de tout compte à faire au 2 novembre.
Merci.
Merci.
Je dois clôturer mon mois aujourd’hui, j’ai un solde de tout compte à faire au 02/11/18, est ce que je pourrais récupérer le compte rendu DGFIP de 10/18 si je suis en novembre ?
Je viens enfin de trouver !!!
Dans le module DSN , onglet « GLOBAL », choisir la période concerné, et cliquer sur « vérifier retour ».
Ca marche !
Bonjour,
je rencontrai la même difficulté, et j’ai suivi la démarche de « atc13 » et ça fonctionne.
merci beaucoup, et surtout continuons à partager nos connaissances.
Au plaisir ! Si on peut s’entraider.