Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Nous avons relevé une anomalie dans la DADS quadratus.
Il y a un écart entre les heures payées figurant dans la DADS et les heures totales du livre de paie quadratus à chaque fois que le salarié a des heures d’absence.
En fait les heures d’absence dans les constantes nationales sont considérées comme du travail effectif.
Cela veut dire à priori que tous les dossiers sur lequels il y a des heures d’absence, les données de la DADS sont fausses.
Merci à Quadratus de corriger ce bug qui s’applique à priori à tous les dossiers.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons relevé une anomalie dans la DADS quadratus.
Il y a un écart entre les heures payées figurant dans la DADS et les heures totales du livre de paie quadratus à chaque fois que le salarié a des heures d’absence.
En fait les heures d’absence dans les constantes nationales sont considérées comme du travail effectif.
Cela veut dire à priori que tous les dossiers sur lequels il y a des heures d’absence, les données de la DADS sont fausses.Merci à Quadratus de corriger ce bug qui s’applique à priori à tous les dossiers.
Cordialement
ok mais pourquoi ne pas demander à quadra ? nous n’avons rien à voir avec eux 😉
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
bonjour,
j’ai fais la demande, mais c’était aussi pour avertir du bug constaté, je pense que cela peut être intéressant de savoir qu’il faut corriger les heures en cas d’absence
Cordialement
J’ai relevé ce jour le même problème que vous dans mon dossier, j’ai envoyé un message à Quadra.
Cordialement
franchement c’est inadmissible, surtout que rien n’a changé…
Bonjour,
Est-ce quelqu’un a eu du nouveau pour cette anomalie ?
J’ai laissé plusieurs messages sur le support en ligne mais toujours pas de nouveau.
Problème également avec les exonérations allocations familiales, les montants mentionnés sur la ligne s40.g30.06.002.001 ne correspondent pas aux salaires concernés par la réduction allocation familiale ?
Est-ce quelqu’un a eu aussi ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
bonjour,
nous avons toujours les mêmes problèmes, j’ai contacté plusieurs fois la hotline, ils me disent que tout est bon, pourtant je leur ai fait la démonstration, mais rien n’avance.
Nous corrigeons donc tous les dossiers à la main, mais nous leur avons tout de même envoyé une lettre recommandée en stipulant les anomalies en cas de problème avec l’administration.
Cordialement