Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Tout d’abord tous mes voeux aux utilisateurs de cette belle plateforme.
J’ai une toute petite question. Dans un de mes dossiers de paie, dans la fiche employée, le chapitre retraite-prévoyance obligatoire n’apparaît pas.
Une astuce ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Merci et meilleurs voeux en retour.
Tout d’abord est-ce un dossier HCR ou BTP, il me semble que ce sont les seuls ou le chapitre figure dans la fiche employé. Si il s’agit bien de ces conventions je sais que changer le domaine d’activité dans Paramètrage, Dossiers/Etablissements, onglet 2, changer de BTP à cas général et sauvergarder et refaire l’inverse après ça aide parfois. Sinon le paramétrage des retraites des autres conventions se fait dans Paramétrage, Plans de paie type quadratus, paramétrage des contrats.
Espérant avoir été utile.
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, j’avais zappé cette histoire de convention, et comme il ne s’agit ni de BTP ni de HCR, donc effectivement ça n’a pas lieu d’être dans la fiche salariée.
Bonjour,
Merci et meilleurs voeux en retour.
Tout d’abord est-ce un dossier HCR ou BTP, il me semble que ce sont les seuls ou le chapitre figure dans la fiche employé. Si il s’agit bien de ces conventions je sais que changer le domaine d’activité dans Paramètrage, Dossiers/Etablissements, onglet 2, changer de BTP à cas général et sauvergarder et refaire l’inverse après ça aide parfois. Sinon le paramétrage des retraites des autres conventions se fait dans Paramétrage, Plans de paie type quadratus, paramétrage des contrats.
Espérant avoir été utile.