Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Concernant la date d’ancienneté qui apparaît sur le bulletin, je ne sais pas s’il est possible, en saisissant les absences à un endroit précis, de faire apparaître la véritable date d’ancienneté!!..
J’ai essayé dans « définition de l’emploi (2) », nombre de mois en déduction…..
ex : j’ai un salarié rentré le 01/01/2014 et qui est malade du 15/01/2014 au 301/01/2014
sa période d’essai est reportée d’autant, mais pour son ancienneté, ai-je le droit de faire apparaître sa nouvelle date d’ancienneté sur son bulletin?
Aussi, dois-je la saisir manuellement ou bien y a t-il une autre possibilité???
Merci pour vos réponses
Nathalie
bonjour,
pour moi son ancienneté reste la même date , il est dans tout les cas rentré le 01/01 et donc son ancienneté démarre a cette date la.