Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Je suis nouvelle sur quadra compta alors je ne m’y connais pas encore trop bien.
Pourriez-vous m’indiquer la procédure pour dévalider une période sous quadra compta, validée lors d’une déclaration de TVA?
Merci d’avance.
Joëlle
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. il y a une rubrique évoquant déjà ce problème, dont je suis en attente de réponse 😉
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. il y a une rubrique évoquant déjà ce problème, dont je suis en attente de réponse 😉
Bonne journée.
methode envoyée par mp
Désolée mais je n’ai eu aucun message en mp. Ma boite de réception n’a pas l’air de fonctionner.
Désolée mais je n’ai eu aucun message en mp. Ma boite de réception n’a pas l’air de fonctionner.
envoyée par MP à kuja52
Bonjour yoda1888 pouvez vous me donner la méthode pour dévalider mes écritures suite à une déclaration de TVA
bonjour
il faudrait passer par MP
Bonjour, j’ ai le même problème que Cindy 1990, mais je n’ai pas encore accès à la fonctionnalité MP. yoda 1888 y aurait-il un autre moyen svp?
Bonjour, j’ ai le même problème que Cindy 1990, mais je n’ai pas encore accès à la fonctionnalité MP. yoda 1888 y aurait-il un autre moyen svp?
mp envoyé
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pouvez-vous me transmettre la méthode pour dévalider mes écritures suite à une déclaration de TVA.
Vous remerciant par avance,
m’envoyer un mp, merci
Bonjour,
Je rencontre également ce problème et je ne suis pas encore autorisé à envoyer des MP.
Pourriez-vous m’aider, yoda1888, s’il vous plaît ?
Bonjour,
J’ai bien reçu votre MP, yoda1888, mais je ne peux pas y répondre.
Bonjour
et me voici ici aussi pour une validation d ‘ecritures 2015 que je dois hélas modifier
comme je ne peux evoyer de MP a Yo
si Yo pouvait m’aider merci !
bonne journée a tous
est-ce que vous maitrisez Quadra avec son arborescence ?