QuadraForum.fr

Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus


reconnaissance impr…
 
Notifications
Retirer tout

reconnaissance imprimante QEOD

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
5,073 Vu
0
Début du sujet

Bonjour à tous !

Je suis une toute nouvelle utilisatrice QUADRA Expert On Demand, et je rencontre un problème pour la reconnaissance de mon imprimante…

Lorsque je lance une impression sur QUADRA Bureau/compta/paie, la seule sélection que j’aie est : _#TPOG
Je travaille sur MAC avec plug in CITRIX ICA et Thinprint client RDP MAC for Jump.

Je vous demande de l’aide car j’essaie de contacter l’assistance QUADRATUS depuis 3 jours mais je n’ai AUCUN retour ! Ce manque de réactivité de la part de la maintenance est hallucinante … Je n’ai jamais vu ça.

Je vous remercie vivement de votre aide car je reste bloquée dans mon travail et je ne trouve pas de solution !!


1 Réponse




0

Plus de remontée d’imprimante dans thinprint _#TPOGPS

Réponse de Cegid sur ce sujet :
Vincent REBOUILLAT
Votre demande porte sur un problème d’impression depuis le SaaS. La cause de ce problème est que le composant Thinprint est défaillant.
Il vous suffit donc de le désinstaller depuis le panneau de configuration et de le réinstaller en vous aidant de la procédure suivante:
https://www.cegidlife.com/wps/wcm/connect/54768302-e7c5-4776-9d09-1823a394bbd1/Guide+d%E2%80%99installation+de+Citrix.pdf?MOD=AJPERES&useDefaultText=0&useDefaultDesc=0
si la solution proposée n’a pas fonctionné, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau et nous procéderons à un traitement prioritaire

Vincent REBOUILLAT :
il n’y a aucune autre alternative,

nous n’avons pas d’autre procédure que d’en passer par la désinstallation et réinstallation du module concerné.
*
voici la procédure

https://www.cegidlife.com/wps/wcm/connect/54768302-e7c5-4776-9d09-1823a394bbd1/Guide+d%E2%80%99installation+de+Citrix.pdf?MOD=AJPERES&useDefaultText=0&useDefaultDesc=0








Share: