Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Depuis quelque temps notre Prestataire QUADRA, n’arrive plus a faire les mises a jour sur notre serveur virtuel 2008SP2 via son accès RDP.
Le setup ne se lance plus. il apparait dans le gestionnaire de tache mais rien ne s’affiche.
Le problème ne se pose pas lorsqu’il accède a la session console via Teamviewer par exemple.
Accès que nous ne souhaitons pas lui donner.
y a t il une solution a ce pb ?
Merci d’avance.
le pb a deja été abordé, il faudrait essayer de fermer toutes les fenetres (navigateurs internet notamment) et relancer le setup
Merci pour votre réponse.
En fait ce prestataire ne vient que pour faire les mises a jour.
j’ai pu constaté avec lui: il ouvre sa session RDP va sur le setup et le lance. il n’utilise a priori pas de Navigateur ou peut être juste avant pour télécharger la mise a jour. mais lorsque j’étais la pas de navigateur ouvert. Le setup se lance mais ne s’affiche pas.
il faudrait tester : telechargement et decompression de la MAJ sur le bureau puis redémarrage du serveur et lancement du setup