Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour,
Mon collègue, voulant supprimer un mail dans une fiche client a supprimé la fiche client….
ce qui fait que même après l’avoir récréee, je n’ai que l’historique issu de la compta mais je n’ai plus aucune autre archive (mail, statuts, intervenant, mandat, etc….)
Comme je suppose que tout ça est quelque part sur le serveur du cabinet est il possible de récuperer ces infos et doc ? de quelle manière ?
Est-il possible de récupèrer ça sur une sauvegarde ?
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
cela se récupère facilement depuis une sauvegarde
Par contre la restauration des fichiers ne va pas recréer la fiche client. il faudra reajouter les fichiers à la fiche client.
Sauf à restaurer en même temps le fichier qgi.mdb… (qui contient tout Quadra : temps, docs, etc…)
je vais essayer une manip pour voir je vous donne la procédure si ça marche 😐
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !