Communauté d'entraide autour de la gamme de logiciel Quadratus
Bonjour à tous,
J’ai fait l’achat d’une mise à jour QUADRA COMPTA en 2018 pour être aux nouvelles normes et cette année : problème inconnu jusqu’alors.
Les écritures 2019 sont passées normalement jusqu’au Bilan tout était ok. J’ai imprimé tous les documents (bilan et compte de résultat avec ventilation + Gd livre x 3 + Balances, etc… puis j’ai clôturé 2019.
J’ai passé mes écritures 2020 et je m’aperçois que la Balance 2019 (sur ordi) il n’apparaît que 4 comptes :
401 – 411 – TVA décaissée et Remboursement TVA
De plus sur les comptes de ces 2 TVA j’ai toujours l’année 2019 qui apparaît avec en lettrage AN (donc normalement 2019 ne devrait plus apparaître)
Si je reviens sur le journal AN 2019 : tout est bien enregistré et clôturé en Décembre 2019.
BUG informatique ?
Comment résoudre ce problème afin de ne plus avoir les écritures 2019 sur ces 2 journaux de TVA et que la Balance 2019 soit correcte sur ordi.
Merci pour votre aide à charge de revanche !