Mise à dispo GED - informer le client

Répondre
Jerome72
Messages : 2
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:35

Mise à dispo GED - informer le client

Message par Jerome72 »

Bonjour,

le cabinet d'expertise comptable mets, à disposition de ses clients et de façon sécurisée, les fichiers .pdf de sa production comptable et paie (exemple : liasse fiscale, comptes annuels ou bulletin de paie).

Il est aujourd'hui possible de prévenir le client par mail dès la mise à disposition des documents mais le message automatisé ne me semble pas personnalisable...

Si quelqu'un connait le nom du fichier utilisé, ça m'interesse car celui fournit par défaut est, dans la forme, vraiment froid...

Merci d'avance.
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Mise à dispo GED - informer le client

Message par QTTD »

Je crois qu'il n y'a pas de fichier c en dur dans le programme.
C la réponse que l'on m'a fait.

Mais je pense que l'on peut demander une améliorations, car ils l'ont fait pour l'envoi du code collaborateur et le mot de passe pour l'accès au webservices
MARC64
Messages : 15
Enregistré le : 25 sept. 2013, 11:44

Re: Mise à dispo GED - informer le client

Message par MARC64 »

Bonjour,
Qu'elles sont les contraintes pour mettre en place cette GED.? sachant que nous utilisons quadra en mode SAAS. faut il acheter un logiciel complementaire? A quel prix?
Quelle est le temps de mise en place?
Je connais les autres avantages de la Ged.
Merci de votre aide
Cordialement
Marc64
sofakom66
Messages : 13
Enregistré le : 09 mai 2014, 21:35

Re: Mise à dispo GED - informer le client

Message par sofakom66 »

Bonjour,

Nous avons un produit de GED qui permet un classement simple pour le collaborateur de cabinet et qui prévient votre client d'une mise à dispo de ses documents (Salaire, AG, états fiscaux etc...).

Ce logiciel a été conçu sur un principe simple, ne pas déstabiliser le collaborateur et créer une valeur ajoutée pour le cabinet.

Pour plus d'infos, contactez moi par mail :
patrice.aybar@sofakom.com
Répondre