probleme avec iquadracompta application

daniel
Messages : 4
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:49

probleme avec iquadracompta application

Message par daniel »

Bonjour
Lorsque je lance quadraweb service ce dernier me télécharge un logiciel appelé iquadracompta application mais lorsque j’essaie de le lancer j'obtiens le message impossible de lancer l'application contacter le fournisseur d'application

Quelqu'un a déjà eu ce problème

Merci de votre réponse

Daniel
lol-obail
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:05

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par lol-obail »

oui tout à fait, je pense que vous n'utilisez pas internet explorer ? si c'est le cas il faut telecharger un module "click once" qui permet d'executer en cliquant les modules tel que icompta.
click once pour mozilla ou click once pour chrome .
daniel
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:49

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par daniel »

Merci beaucoup je vais tester
CIBN
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:04

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par CIBN »

lol-obail a écrit :oui tout à fait, je pense que vous n'utilisez pas internet explorer ? si c'est le cas il faut telecharger un module "click once" qui permet d'executer en cliquant les modules tel que icompta.
click once pour mozilla ou click once pour chrome .
Bonjour,

Je viens de découvrir cette réponse qui vas me faciliter la vie plutôt que de mettre par défaut Internet Explorer chez chacun de mes clients. Le seul petit problème c'est que "click once pour mozilla dernière version (vers. 16 ) n'est pas compatible. avez-vous une autre alternative pour mozilla ? Sinon, fonctionne très bien sous Chrome.
En passant avez-vous une solution alternative pour "Safari" et le lancement de l'application "Quadraweb" ?

PS : Une autre solution qui fonctionne trés bien aussi, sans changer le navigateur par défaut, c'est de créer un raccourci sur le bureau avec en attribut dans la cible, l'emplacement du logiciel à utiliser pour ce raccourci.
Exemple : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://www.quadraupdate.fr/iquadracompt ... pplication
boubadoy
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2013, 09:03

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par boubadoy »

Bonjour,

Il y a peut-être une solution :

- vérifier que le framework 2.0 est installé (au minimum)
- fermer IE
- supprimer le répertoire 2.0 sous C:\Users\"nom user"\AppData\Local\Apps
- relancer IE
- retélécharger icompta appli ...
- sinon redémarre le serveur QWE
sophie
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2015, 19:31

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par sophie »

j'ai le même problème sur internet explorer mais télécharger un click once pour moi c'est du chinois. Est ce que vous pourriez m'expliquer en détail les différentes étapes à exécuter
Merci.
VCL
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2012, 11:59

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par VCL »

qws ne fonctionne qu'avec internet explorer et il faut aussi le mettre à jour avec le dernier .net framework
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: probleme avec iquadracompta application

Message par yoda1888 »

VCL a écrit :qws ne fonctionne qu'avec internet explorer et il faut aussi le mettre à jour avec le dernier .net framework

il faut absolument le .net 3.5 SP1
COMPTAODG
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2016, 17:57

probleme avec iquadracompta application

Message par COMPTAODG »

Bonjour à tous

J'ai parcouru les différents posts concernant la difficulté à me connecter à IQUADRACOMPTA, j'ai procédé au différentes mise à jour sur internet explorer et malgré tout impossible de lancer IQUADRACOMPTA, le message est "une erreur s'est produite lors du téléchargement de http://... . ... .../Qcws/QwsCabinet.asmx. Je dois finaliser le bilan. S.O.S

Cordialement
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

probleme avec iquadracompta application

Message par yoda1888 »

- est-ce que le répertoire 2.0 sous C:\Users\"nom user"\AppData\Local\Apps a été supprimé ?
- quelle est le version de Windows ? 10, 7, autres ?
Répondre