Page 1 sur 1

Gestion des documents

Posté : 16 avr. 2012, 22:54
par redgy844
Bonjour,

le client qui utilise QuadraWeb Expert peut-il déposer des documents dans son espace client ou c'est uniquement le cabinet comptable qui alimente la base de données ?
Je pose cette question car je cherche une solution qui permettrait au client de déposer ses documents scannés afin que le cabinet les traite sans que le client ne se retrouve sans ses papiers. Dans une logique de dématérialisation des échanges, c'est une forme de travail que nous souhaitons développer au cabinet.

Merci

Re: Gestion des documents

Posté : 06 juin 2012, 15:34
par pierre
Bonjour,

Il existe des solutions compatibles avec les différents logiciels de comptabilité, dont quadratus. Je prêche pour ma paroisse mais allez voir sur le site www.legalyspace.com. L'application permet de partager des documents entre les clients et les experts comptables.

Responsable technique de legalyspace

Re: Gestion des documents

Posté : 07 juin 2012, 11:51
par yoda1888
il est possible avec la saisie sur pièce que le client scanne ses pièces (mais il faut qu'il les saisisse aussi...)