Nouveau module WEB

QTTD
Messages : 92
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Nouveau module WEB

Message par QTTD »

Il y a un nouveau module en webservices : Partage des données sociales !!
Quelqu un l à t'il essaye ??
Ça donne quoi ?
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Nouveau module WEB

Message par yoda1888 »

C'est assez simple en fait

C'est un module à 600€ qui te permet d'inscrite AUTANT DE CLIENTS QUE TU VEUX sur la saisie des variables de paie. La différence par rapport à la première méthode est que le client saisie ses variable sous la forme d'un bulletin (avec, évidemment, ton modèle préparatoire)
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Nouveau module WEB

Message par QTTD »

yoda1888 a écrit :C'est assez simple en fait

C'est un module à 600€ qui te permet d'inscrite AUTANT DE CLIENTS QUE TU VEUX sur la saisie des variables de paie. La différence par rapport à la première méthode est que le client saisie ses variable sous la forme d'un bulletin (avec, évidemment, ton modèle préparatoire)

Presque ça, sauf que l'on n à plus besoin de la saisie préparatoire, il relit automatiquement le plan de paie de chaque salarié.
En plus on est avertis par mail à chaque éléments qui est prêt et encore en plus on peut faire de la saisie partielle cad saisir un établissement puis transférer et refaire 5 jours après le reste de la saisie.
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Nouveau module WEB

Message par yoda1888 »


Presque ça, sauf que l'on n à plus besoin de la saisie préparatoire, il relit automatiquement le plan de paie de chaque salarié.
En plus on est avertis par mail à chaque éléments qui est prêt et encore en plus on peut faire de la saisie partielle cad saisir un établissement puis transférer et refaire 5 jours après le reste de la saisie.

Pour les mails, il faut utiliser Quadra messagerie aussi...
Il est aussi préférable avant de paramétrer les rubriques saisissables (dans le dossier paie / paramétrages / paramétrages web)
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Nouveau module WEB

Message par QTTD »

yoda1888 a écrit :

Presque ça, sauf que l'on n à plus besoin de la saisie préparatoire, il relit automatiquement le plan de paie de chaque salarié.
En plus on est avertis par mail à chaque éléments qui est prêt et encore en plus on peut faire de la saisie partielle cad saisir un établissement puis transférer et refaire 5 jours après le reste de la saisie.

Pour les mails, il faut utiliser Quadra messagerie aussi...
Il est aussi préférable avant de paramétrer les rubriques saisissables (dans le dossier paie / paramétrages / paramétrages web)
Non, je n'utilise pas la messagerie de Quadra et je reçois les mais dans Outlook, on a la possibilités de paramètres, c cool.
Et garantie, il me reprend tous mes libellés qui sont saisissables automatiquement et je n ai rien a faire, pas besoin d'aller dans le parametrage WEB. Cela permet de limiter l insertion de libellés qui ne sont pas prévu au plan de paie.
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Nouveau module WEB

Message par QTTD »

Je suis entrain d'inscrire tous mes clients et cela me donne envie de prendre plus de mission sociale.
Car la je n'ai plus aucune saisie.
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Nouveau module WEB

Message par yoda1888 »


Non, je n'utilise pas la messagerie de Quadra et je reçois les mais dans Outlook, on a la possibilités de paramètres, c cool.
=> QUELS PARAMETRES ? DANS QWE ? J'AI BEAU METTRE N'IMPORTE QUEL SERVEUR SMTP, CA NE FONCTIONNE PAS
Et garantie, il me reprend tous mes libellés qui sont saisissables automatiquement et je n ai rien a faire, pas besoin d'aller dans le parametrage WEB. Cela permet de limiter l insertion de libellés qui ne sont pas prévu au plan de paie.
=> IL ME SEMBLAIT QUE TOUS LES LIBELLES APPARAISSAIENT
==> OK J'AI VU, EFFECTIVEMENT JE VAIS DEVELOPPER CA A TOUS MES CLIENTS[/quote]
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Nouveau module WEB

Message par QTTD »

Il faut que ce soit le client qui le paramètre
Il faut donc mettre le SMTP du client, celui qui est paramètre sur la messagerie du poste client
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Nouveau module WEB

Message par yoda1888 »

QTTD a écrit :Il faut que ce soit le client qui le paramètre
Il faut donc mettre le SMTP du client, celui qui est paramètre sur la messagerie du poste client
Comment ça fonctionne au niveau de l'authentification ?
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: Nouveau module WEB

Message par QTTD »

yoda1888 a écrit :
QTTD a écrit :Il faut que ce soit le client qui le paramètre
Il faut donc mettre le SMTP du client, celui qui est paramètre sur la messagerie du poste client
Comment ça fonctionne au niveau de l'authentification ?
Je sais pas, mais je l'ai fais chez 3 clients et aucun soucis.
Je pense que pour envoyer un message par une messagerie installer sur le poste client il n'y a pas de soucis.
Répondre