formation

Répondre
nad13
Messages : 6
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 03 août 2021, 08:07

formation

Message par nad13 »

Bonjour
Organisme de formation, je propose des formations tous niveaux sur la gamme Quadratus et de la sous traitance
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Alexandre75
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2021, 19:18

Re: formation

Message par Alexandre75 »

Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur Quadratus et recherche quelqu'un qui puisse m'aider à saisir les pièces comptables de ma société (SAS) sur Quadratus Comptabilité.
Je suis basé à Paris mais je peux également me déplacer.
C'est assez urgent.
Bien cordialement
A.
Avatar du membre
liloulol
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2023, 08:36

Re: formation

Message par liloulol »

Hello alexandre75 est ce que tu as trouvé depuis le temps ? Je propose pour ma parfait comment faire un compte rendu de formation si tu as besoin
safetyobvious8
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2024, 16:07

Re: formation

Message par safetyobvious8 »

Salut, je vois que ce topic date d'un peu plus d'un an, mais si jamais vous passez par là, je suis très preneur de vos retours d'expérience dans le cas où vous avez suivi ou donné des formations sur Quadratus.

Merci par avance !
slots52
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2024, 10:57

Re: formation

Message par slots52 »

safetyobvious8 a écrit : 20 août 2024, 16:21 Salut, je vois que ce topic date d'un peu plus d'un an, mais si jamais vous passez par là, je suis très preneur de vos retours d'expérience dans le cas où vous avez suivi ou donné des formations sur Quadratus.

Merci par avance !
Salut,
Je crois que l'auteur du topic n'est plus actif sur le forum. Cependant, tu peux me joindre par message privé, je peux t'aider avec les formations sur Quadratus.
Répondre