Usage d'evoliz

Répondre
Delphine29
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 25 janv. 2024, 15:09

Re: Usage d'evoliz

Message par Delphine29 »

Diego67 a écrit : 07 déc. 2023, 15:19 Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine exploration des fonctionnalités d'Evoliz, un logiciel de facturation et pré-comptabilité en ligne sur https://www.evoliz.com/, et je souhaiterais partager cette découverte avec vous, en particulier pour ceux qui gèrent une TPE/PME. Ce logiciel offre des solutions pour simplifier la facturation, le suivi des dépenses, et la gestion des mouvements bancaires. Il est certifié NF203 et NF525, assurant une facturation en toute légalité.

Dans ce contexte, je me demande si l'un d'entre vous a déjà intégré ce type de solution dans son entreprise, notamment dans le cadre de la gestion financière et administrative, et quel impact cela a eu sur l'efficacité et la précision de vos processus de facturation. De plus, je suis curieux de savoir si l'utilisation d'un tel outil pourrait s'avérer bénéfique pour des entreprises ayant des besoins spécifiques, comme les professionnels du secteur de l'épilation laser, où la gestion des clients, des paiements, et des services offerts est cruciale.

Votre retour d'expérience sur l'utilisation d'Evoliz, ou d'un logiciel similaire, serait extrêmement utile, en particulier pour évaluer l'efficacité de ces outils dans le cadre d'une activité spécifique comme l'épilation laser.

Merci d'avance pour vos partages et conseils !

Cordialement,
salut,
Je suis une entrepreneuse en micro-entreprise et je suis actuellement en train d'explorer les fonctionnalités, ca a l'air pas mal!
Répondre