Fonctionnement API Cegid Loop et Cegid Data Access

Répondre
AntoineR
Messages : 2
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 21 mars 2023, 14:03

Fonctionnement API Cegid Loop et Cegid Data Access

Message par AntoineR »

Bonjour,

Je souhaiterais automatiser un export de données de Gestion Interne et de la liste des clients. Je sais que ces solutions existent mais je n'arrive pas à les mettre en place correctement, plusieurs pistes sur internet me laissent penser cela : J'ai tenté de contacter directement le support Cegid mais ils ne sont jamais clairs dans leurs explications, en plus du fait qu'ils sont très opaques sur la manière de développer l'utilisation de leurs API de requêtes HHTP. Je suis preneur de n'importe quelle bribe d'information.
Je vous remercie.
Loppin
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2023, 06:21

Re: Fonctionnement API Cegid Loop et Cegid Data Access

Message par Loppin »

Bonjour,

Il semble que vous recherchiez des informations sur l'automatisation de l'export de données de Gestion Interne et de la liste des clients. Les liens que vous avez partagés semblent fournir des pistes intéressantes pour atteindre cet objectif. Cependant, il est difficile de vous fournir une assistance précise sans connaître les détails spécifiques de votre système et de vos besoins. Je vous recommande de continuer à explorer les ressources que vous avez trouvées, notamment la documentation et les exemples sur le site QuadraOnDemand et le référentiel GitHub QuadraApi. Ces sources devraient vous aider à mieux comprendre comment utiliser les API de requêtes HTTP de Cegid. Toutefois, il y a quelques infos supplémentaires sur ce site si besoin.
fredericlacroix
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2023, 16:22

Re: Fonctionnement API Cegid Loop et Cegid Data Access

Message par fredericlacroix »

Bonjour,

Je cherches aussi à utiliser les APIs, y êtes vous arrivé de votre côté ?
Joy
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2024, 07:33

Re: Fonctionnement API Cegid Loop et Cegid Data Access

Message par Joy »

Bonjour,

Les liens que tu as partagés semblent être un bon point de départ, mais malheureusement, même avec les meilleures intentions, certains fournisseurs de solutions ont du mal à fournir un soutien cohérent et compréhensible.
Répondre