Banque en ligne et quadra

Répondre
Kenny
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 27 sept. 2023, 07:03

Banque en ligne et quadra

Message par Kenny »

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur l'intégration des banques en ligne avec le logiciel de gestion Quadra. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté la synchronisation des données bancaires depuis une banque en ligne vers Quadra ? Comment se passe la gestion des flux financiers et la réconciliation des comptes dans cette configuration ? Y a-t-il des banques en ligne qui se démarquent par leur compatibilité ou leur facilité d'intégration avec Quadra ? Si vous avez la liste des banques en ligne qui permet cette opération, je suis preneur. Merci d'avance pour vos retours et conseils !
Avatar du membre
Alexine77
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2023, 09:05

Re: Banque en ligne et quadra

Message par Alexine77 »

Pour intégrer des banques en ligne avec le logiciel de gestion Quadra, il est possible d'expérimenter la synchronisation des données bancaires. La gestion des flux financiers et la réconciliation des comptes dans cette configuration dépendent de la compatibilité et de l'intégration offertes par chaque banque en ligne. Certains établissements bancaires en ligne se démarquent par leur facilité d'intégration avec Quadra, mais il est recommandé de vérifier directement avec votre banque en ligne pour connaître sa compatibilité spécifique. Pour obtenir une liste des banques en ligne qui permettent cette opération, il est conseillé de contacter Quadra ou de consulter leur documentation officielle pour des informations à jour.
Répondre