TAXE FORMATION CDD

Répondre
MARC64
Messages : 15
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 25 sept. 2013, 11:44

TAXE FORMATION CDD

Message par MARC64 »

Bonjour,
Je souhaiterai que dans le tableau des charges de quadrapaie apparaisse le montant des salaires bruts des CDD employé . Afin de calculer la taxe formation CDD de 1%. (EQDB PARTICIP° FORMATION CDD).
Pouvez vous m'aider?
Merci d avance

Marc64
Avatar du membre
WS_francois
Modérateur
Messages : 385
Enregistré le : 09 déc. 2011, 08:13
Localisation : PACA

Re: TAXE FORMATION CDD

Message par WS_francois »

Salut !
le forum "quadra bureau" est axé sur les fonctionnalités du bureau de quadra (mail suivi clients etc...) Je suis tombé sur ta question par hasard, la prochaine fois pour être sur d'avoir une réponse plus rapide choisis la page de forum apropriée (compta, paie, etc...)
;)
Ceci dit à priori si tes salariés sont correctement renseignés, le calcul de cette taxe se fait et tu le trouves sur le tableau des charges dans un organisme spécifique.
Il faut que tu vérfies si les fiches des salariés en CDD sont correctement renseignées, ça a aussi une importance sur les cotisations pole emploi.

autre option : créer un service "cdd" et affecter les salariés en cdd à ce service puis faire une édition de l'historique par service.
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: TAXE FORMATION CDD

Message par yoda1888 »

sinon, un meilleur outil existe dans quadrapaie : paramétrages / editions de l'historique

tu peux alors paramétrer toutes les editions qui t’intéressent.

Apres, il faut aller dans bulletins / edition de l'historique et choisir l'edition que tu as crée
Répondre