SUPRESSION FICHE CLIENT

Répondre
Avatar du membre
WS_francois
Modérateur
Messages : 385
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 déc. 2011, 08:13
Localisation : PACA

SUPRESSION FICHE CLIENT

Message par WS_francois »

Bonjour,
Mon collègue, voulant supprimer un mail dans une fiche client a supprimé la fiche client....
ce qui fait que même après l'avoir récréee, je n'ai que l'historique issu de la compta mais je n'ai plus aucune autre archive (mail, statuts, intervenant, mandat, etc....)
Comme je suppose que tout ça est quelque part sur le serveur du cabinet est il possible de récuperer ces infos et doc ? de quelle manière ?
Est-il possible de récupèrer ça sur une sauvegarde ?
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
Avatar du membre
WS_francois
Modérateur
Messages : 385
Enregistré le : 09 déc. 2011, 08:13
Localisation : PACA

Re: SUPRESSION FICHE CLIENT

Message par WS_francois »

donc voilà la manip:
sur une sauvegarde reprendre le qgi sur un portable "monoposte"
Après reprise ouvrir le dossier comptable du dossier => outils => suivi de dossier => transfert=> envoi de données par mail => selectionner "gestion interne" et "documents"
à reception du mail faire un double clic pour décompresser le .qpk reçu

Attention ne récupère que partiellement la fiche client, tous ce qui est mail messages envoyés ou reçus est perdu..... :cry:
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: SUPRESSION FICHE CLIENT

Message par yoda1888 »

francoissecm a écrit :donc voilà la manip:
[...]

Attention ne récupère que partiellement la fiche client, tous ce qui est mail messages envoyés ou reçus est perdu..... :cry:
de même que tous les documents de la fiche client si ton collègue à répondu non à la conservation des documents... dans ce cas d'autres repertoires sont à restaurer
Répondre