SMTP et Exchange365

Répondre
perlimpinpin
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 12 oct. 2022, 19:23

SMTP et Exchange365

Message par perlimpinpin »

(nouveau sujet pour ne pas polluer viewtopic.php?f=143&t=1131 mais problématique similaire...)

Bonjour,

Comment gérez-vous l'envoi de mail depuis un compte Microsoft Exchange365 dans Quadra ?

Si je configure le connecteur SMTP de Quadra avec un compte spécifique pour l'authentification, seul cet utilisateur peut envoyer des mails par la suite. Pour les autres utilisateurs, Microsoft bloque l'envoi.
Si je configure un connecteur d'envoi dans la console Microsoft Exchange (selon l'option 3 de https://learn.microsoft.com/fr-fr/excha ... office-365), Quadra me demande un compte pour authentifier la connexion SMTP mais Microsoft ne supporte pas l'authentification sur le connecteur d'envoi. Donc ca ne fonctionne pas non plus.

Merci par avance.
Privat25
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2022, 08:41

Re: SMTP et Exchange365

Message par Privat25 »

Bonjour et désolé de remonter ce sujet, mais un petit retour sur la question m'intéresse également.

Cordialement,
_________________
Trouvez ici des résine cbd pas cher
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: SMTP et Exchange365

Message par MC66 »

Bonjour,

Il me semble que chez nous, nous avons seulement mis nos adresse mails office 365 dans chaque fiche utilisateur sur quadra.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre