Supprimession de Plusieurs articles

Répondre
comptaman
Messages : 4
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 07 oct. 2014, 18:13

Supprimession de Plusieurs articles

Message par comptaman »

Bonjour,

Ayant importé différentes listes d'article pour des tests, je souhaiterai supprimer tous les articles .
Cependant je ne trouves d'autres moyens que de les supprimer un par un... ce qui me prendrai beaucoup trop de temps...
existe-t-il une solution pour supprimer plusieurs ou tout les articles en même temps ?
merci.
cordialement :)
melinda226
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:27

Re: Supprimession de Plusieurs articles

Message par melinda226 »

Bonjour,

Soit tu fais un par un.
Soit il y a la solution de la modification dans la base de donné (par access) mais là il vaut mieux demander à ta maintenance informatique car si tu fais une mauvaise manipulation, tu peux perdre toutes les données de l'entreprise. J'ai fait une manip du genre ce matin même, j'avais un BL avec l'année 2502 au lieu de 2012 qui me faussait mes stocks, on a fait une copie de la base de donné au cas où il y aurait un problème et on a changé directement dans la base le 2502 par 2012, après mes stocks étaient bon.

Voilà je ne sais pas s'il y a un autre moyen mais pour ma part j'en connais pas d'autre.
QUADRAMAN
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2015, 13:42

Re: Supprimession de Plusieurs articles

Message par QUADRAMAN »

Bonjour,

Merci Melinda , je rencontre effectivement le meme probleme que Comptaman , et je notes ta remarque. Cependant quelle est le chemin en passant par la base de donnée pour pouvoir rejoindre la base d'article j'ai cherché sans succes.. ( par ACCESS ? c'est a dire )

merci et bonne continuation tout le monde.
comptaman
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2014, 18:13

Re: Supprimession de Plusieurs articles

Message par comptaman »

Salut Melinda,

Oui j'ai l'impression que ce n'est faisable que un par un.
Même si sur la liste des articles on peut sélectionner plusieurs articles, il n'y a pas d'option de suppression sur la selection.

Basé par Access est une bonne idée avec effectivement un copie de la base de données au préalable.

Si la suppression de plusieurs articles est possible et que quelqu'un a trouvé... n'hésitez pas ! ;-)

Comptaman
Répondre