Modifications de penalités de retard

Répondre
jakikerou
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:26

Modifications de penalités de retard

Message par jakikerou »

Bonjour,
On m'a demandé de modifier les pénalités de retard qui figurent dans la trame de facture de mon entreprise.
J'ai lu les messages sur les modifications de trame sur ce forum mais je dois avoir mal compris, je n'arrive pas à accéder à la trame déjà, alors pour la modifier ... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais vraiment reconnaissante. Merci beaucoup !
melinda226
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:27

Re: Modifications de penalités de retard

Message par melinda226 »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé la solution mais je viens de faire cette modification pour mon entreprise.

La trame pour le calcul des intérêts de retard et pour le forfait de 40 € est différente des autres trames de relance, elle ne s'ouvre pas en faisant CTRL+MAJ+F1 mais en l'ouvrant directement c'est à dire qu'il faut la trouver dans le répertoire puis le dossier où elle est stockée, le nom du fichier fini par agios (vous pouvez trouver le nom exacte dans l'aide de quadra en faisant une recherche avec le mot agios). Par contre, après l'avoir ouvert il n'est pas facile d'un premier abord de la modifier, il faut paramétrer le nombre de jours pour le début du calcul des intérêts de retard, puis le taux, ajouter le forfait... . Si vous voulez, je pourrai vous faire une copie de la maquette que j'ai modifié et qui fonctionne très bien.

Cdlt.
Répondre