Affichage de la date d'échéance sur la facture

Répondre
JulieLV
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 05 sept. 2023, 16:24

Affichage de la date d'échéance sur la facture

Message par JulieLV »

Bonjour :)

je viens de m'apercevoir que les nouveaux clients que je crée, la date d'échéance (bien renseignée sur ma fiche client) n'apparait pas sur mes factures... j'ai beau chercher je ne comprends pas.
Quelqu'un, dans sa grande mansuétude, pourrait m'aider?

Mille mercis!

Julie
Franck46
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2023, 07:53

Re: Affichage de la date d'échéance sur la facture

Message par Franck46 »

Bonjour Julie,

J'espère que vous avez pu régler votre problème, mais si ce n'est pas le cas, alors permettez-moi d'y apporter quelques suggestions.

Bon, il semble que vous rencontriez un problème de synchronisation entre la fiche client et la génération des factures dans Quadratus. Donc, une vérification des paramètres de la fiche client s'impose et pour cela, assurez-vous que la date d'échéance est correctement renseignée et enregistrée. Il pourrait aussi s'agir d'un problème de paramétrage au niveau du modèle de facture utilisé. Vérifiez si le champ de la date d'échéance est bien inclus et configuré correctement dans le modèle. Si le problème persistait, il pourrait être utile de consulter le support technique de Quadratus, ils pourront probablement vous apporter une solution plus spécifique.

Espérant que cela vous aide !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour voir notre site
Répondre