Erreur stock

Répondre
NicolasE
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 11 juil. 2023, 18:55

Erreur stock

Message par NicolasE »

Bonjour

Aujourd'hui j'ai importé mes stock d'inventaire par l'outil d'import

OUTIL-> UTILITAIRE DE FICHIER->OUTIL D IMPORT

Mon fichier csv n'était pas correct, j'avais 3 colonnes
première colonne référence article
deuxième colonne type de mouvement (I pour inventaire)
troisième colonne date du mouvement

C'est dans les dates que je me suis trompé, a la place de rentrer toute les colonnes a la date de l'inventaire, j'ai incrémenté les dates de jour en jour (première ligne date 31/03/2023 dernière ligne j'arrive en 2039!)
En faite c'est une erreur quand j'ai étendu la sélection Excel!

Et bien sure j'ai fait l'importation sans m'en apercevoir avant!

Donc je recherche une solution pour modifier mes mouvements d'article!
Ayant contacté CEGID la solution donnée fonctionne mais ne me convient pas. car c'est par: Stock -> saisie des mouvements de stock et les supprimer 1 par 1. j'ai testé, ce n'est pas possible ca prend énormément comme temps et j'ai 5000 Reference a modifier.

Si vous avez une solution a me proposer

je vous remercie d'avance.
Maxim
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2023, 06:55

Re: Erreur stock

Message par Maxim »

Bonjour,

Je vous suggère d'essayer la fonction "Remplacer" dans Excel pour corriger les dates de manière plus rapide. Voici comment procéder :

Sélectionnez la colonne contenant les dates incorrectes.
Cliquez sur "Rechercher et Sélectionner" dans le menu "Accueil" d'Excel, puis choisissez "Remplacer".
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, entrez la date incorrecte (par exemple, 2039) dans le champ "Rechercher".
Entrez la date correcte (par exemple, la date de l'inventaire) dans le champ "Remplacer par".
Cliquez sur "Remplacer tout" pour remplacer toutes les occurrences de la date incorrecte par la date correcte.
Cela devrait vous permettre de corriger rapidement toutes les dates incorrectes dans votre fichier CSV avant de refaire l'importation.

J'espère que cela vous aide ! Bonne chance !
Mon site : Arnaud Lemasson
Répondre