Archivage des commandes

Répondre
FlavieBC
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 11 juil. 2023, 11:20

Archivage des commandes

Message par FlavieBC »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon quadra ! Quand nous validons partiellement une commande, elle reste dans la liste des commande en cours, jusque là tout va bien.
Quand nous demandons l'abandon des reliquats, elle reste toujours dans la liste des commandes en cours même si le montant de la commande passe à 0€.
Même en allant sur la commande et en supprimant à la main les lignes non validées, la commande reste dans la liste des commande en cours.

Dois je forcément supprimer cette commande ou y a t il un moyen d'archiver ces commandes qui trainent ?

Merci d'avance,
Flavie
Gerome
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2023, 06:32

Re: Archivage des commandes

Message par Gerome »

Salut,

Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

Vérifier les paramètres du système : Assurez-vous que les paramètres de votre système de gestion des commandes sont configurés correctement. Il est possible qu'il y ait des paramètres liés à la gestion des commandes partiellement validées ou abandonnées.

Rechercher des options d'archivage : Consultez la documentation de votre système de gestion des commandes pour voir s'il existe des options d'archivage pour les commandes inactives ou abandonnées. Certaines solutions offrent des fonctionnalités d'archivage pour maintenir votre liste de commandes en cours propre.

Nettoyer manuellement : Si aucune option d'archivage n'est disponible, vous pourriez envisager de nettoyer manuellement votre liste de commandes en supprimant les commandes inactives ou abandonnées.

Évaluer les besoins d'archivage : Si vous prévoyez régulièrement d'avoir des commandes partiellement validées ou abandonnées, envisagez d'intégrer une fonctionnalité d'archivage dans votre système de gestion des commandes pour maintenir la liste des commandes en cours plus propre.

N'oubliez pas de sauvegarder les données importantes avant d'effectuer des opérations de nettoyage ou de suppression.
Répondre