historique numéro de bons livraisons

Répondre
Teddy
Messages : 2
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 19 févr. 2018, 14:44

historique numéro de bons livraisons

Message par Teddy »

Comme je l'ai dis dans ma présentation cela fait peu de temps que j'utilise quadra facturation, je n'ai pas eu de formation dessus.

La société est une entreprise de nettoyage avec des interventions récurrentes mais aussi occasionnelles, j'ai fais les paramétrages du dossier et j'ai voulu créer une facture au début j'étais passé par " saisie des BL/ factures" cela m'a créé des bons de livraisons mais je n'avais pas réussi a créer la facture avec son numéro du coup j'avais supprimer les bons de livraison cependant cela ne m'a pas remis le compteur des bons livraison à zéro.

Du coup en passant par "plan de facturation" et "préparation de factures" et en suite par " saisie des BL / factures " j'ai réussi à créer une facture. Je voulais que le numéro de bon de livraison soit le même que le numéro de facture, mais la j'ai 20180100008 en numéro de bon de livraison et 20180100001 en facture.

Je voulais savoir s'il était possible de remettre à zéro l'historique des bons de livraison pour que le numéro de la facture soit identique au bon de livraison.

Vous remerciant d'avance de votre aide en espérant que ma demande ne soit pas trop brouillonne :D

Cordialement

Teddy
bastos1801
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2019, 09:13

historique numéro de bons livraisons

Message par bastos1801 »

parametrage
costante du dossier
Facturation
La on peut modifier la numerotation
Répondre