Saisie des règlements

Répondre
LAURE-ECB
Messages : 7
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:04

Saisie des règlements

Message par LAURE-ECB »

Bonjour,

J'utilise quadrafact depuis peu, j'ai réussi tant bien que mal à paramétrer le logiciel principalement avec F1, mais la j'ai vraiment un blocage.

Je n’arrive pas a saisir les règlement de mes clients. L'aide F1 dit d'utiliser ctrl R sur le client concerné en saisie de pièce... Mais j'ai essayé et ça ne marche pas. donc je sèche... SI quelqu’un a la solution je suis preneuse.


De plus je voulais savoir si il ya possibilité d'avoir un état des factures non réglées. Je ne trouve rien.

merci

Laure
nanou13
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2014, 17:02

Re: Saisie des règlements

Message par nanou13 »

Bonjour,

Pour avoir la saisie des règlements, vous devez avoir QuadraCompta car les règlements sont liés avec la compta .

Avez vous quadraCompta ?

Si oui, il faut aller dans Parametrage > fichiers commun > parametrage > constantes générales et dans la partie facturation, activer la saisie des règlements

Cordialement
LAURE-ECB
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:04

Re: Saisie des règlements

Message par LAURE-ECB »

Merci

Oui j'ai Quadracompta.

J'ai tout paramétré mes règlements se font bien. Par contre mes factures ne se mettent pas en OUI dans réglée dans la colonne sur l'historique des facture?? Chez vous les factures sont en réglée ou non?

Ça me soule.
nanou13
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2014, 17:02

Re: Saisie des règlements

Message par nanou13 »

Bonjour,

Normallement , c'est censé passé à oui tout seul sinon vous pouvez aller dans outils > utilitaire dossier > recherche des réglements comptable
Répondre