BUG FICHE FOURNISSEUR /FICHE ARTICLE

Répondre
AS83
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 déc. 2015, 14:54

BUG FICHE FOURNISSEUR /FICHE ARTICLE

Message par AS83 »

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un souci avec la modification des fiches fournisseurs dans les fiches articles (je ne sais pas quel est le nom exactement mais on y accède depuis la fiche article avec F3).
Quand je veux ouvrir cette fenêtre j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "erreur lors de la création de la base temporaire" et si j'insiste ça fait planter QUADRA FACT.

Par ailleurs le menu déroulant "paramétrage" n'a pas du tout le même aspect que d'habitude, il est beaucoup plus long et il y a des espaces entre les différentes lignes. Ces espaces correspondent en fait à des menus si on clique dessus.
Outre les espaces entre les différentes lignes de menus il y a également des "nouveautés" comme analytique par ex.

Pour info j'ai un autre dossier QUADRA FACT (avec un autre nom de groupe) pour une autre société mais là tout est normal.

Pensant à un bug temporaire, j'ai éteint tous les ordinateurs et redémarré le serveur en espérant que ça suffise à régler le problème.

Or rien n'a changé.

Avez vous une idée d'où ça peut venir et comment régler le problème ?
Je ne comprends pas du tout d'où vient ce changement car nous n'avons eu aucun problème apparent entre hier et aujourd'hui et nous utilisons les deux dossiers chaque jour.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre