Ouverture intempestive de la fenetre "Article"

Répondre
JulieLV
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 05 sept. 2023, 16:24

Ouverture intempestive de la fenetre "Article"

Message par JulieLV »

Bonjour,

quand j'enregistre une facture, à chaque fois que je renseigne le code article et que je le valide pour accéder a la colonne "désignations", une fenêtre "Article : ref de l'article etc" s'ouvre en permanence.
J'ai certainement du activer cela par hasard puisqu'auparavant je n'avais pas ce souci. Mais.... malgré mes recherches, je ne parviens pas à désactiver l'affichage de cette fenêtre.

Une bonne âme pourrait elle m'aiguiller?

Merci beaucoup!!

Julie
Luddo
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2024, 17:47

Re: Ouverture intempestive de la fenetre "Article"

Message par Luddo »

Bonjour,

Pour désactiver cette fenêtre et retrouver votre flux de travail habituel, vous pourriez envisager de vérifier les paramètres de votre logiciel pour voir s'il existe une option permettant de désactiver cette fonctionnalité. Parfois, ces paramètres sont bien cachés, mais avec un peu de persévérance, vous devriez pouvoir les trouver. En ce qui concerne la gestion des fonctionnalités logicielles, cela me rappelle l'importance de trouver un bon équilibre, un peu comme trouver un loyer par rapport au salaire. Il est essentiel que les fonctionnalités du logiciel s'adaptent à nos besoins sans nous submerger de fenêtres inutiles.
viiking
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2024, 15:13

Re: Ouverture intempestive de la fenetre "Article"

Message par viiking »

Il y a bien une option pour désactiver cette fonctionnalité, comme te dit Ludo. Bonne chance !
Répondre