Fiche client regroupant un dossier compta et un dossier paie de diffèrent client

Répondre
Lcompta01
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 08 avr. 2024, 15:08

Fiche client regroupant un dossier compta et un dossier paie de diffèrent client

Message par Lcompta01 »

Bonjour,

Je vous explique mon soucis,

J'ai un dossier compta et un dossier paie qui porte la même dénomination mais qui concerne deux sociétés différentes, je pense que cela est lié a la fiche client qui porte le même numéro que ces dossier ci car quand je modifie la fiche, les deux dossier change.

Je ne sais pas comment cela s'est produit, auparavant nous n'avions pas ce problème mais une personne a du toucher quelque chose que j'ignore et je ne sais pas comment régler le problème alors je viens vers vous afin de demande votre aide.

Cordialement
Doris
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2024, 08:07

Re: Fiche client regroupant un dossier compta et un dossier paie de diffèrent client

Message par Doris »

Bonjour,

Je vous suggère d'examiner attentivement les paramètres de votre système de gestion pour identifier toute erreur éventuelle dans la configuration des dossiers et des fiches clients. Vous pouvez également vérifier les autorisations d'accès et les actions récentes effectuées par les utilisateurs sur le système pour comprendre comment ce problème a pu survenir. Si besoin, vous avez la possibilité de faire appel à une aide extérieure comme sur gonicego.com.

Cordialement,
Répondre