ImageBox

Répondre
SONIAF
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 27 févr. 2024, 10:48

ImageBox

Message par SONIAF »

Bonjour,

existe-t-il une possibilité de voir/modifier le compte de TVA en saisie avec IMAGEBOX svp?
nous avons un compte TVA FR et une TVA MONEGASQUE et pour la saisie des restaurants ou autre, je ne peux pas choisir mon code de tva. je suis obligée de retourner dans ma saisie standard dans quadra une fois que l'écriture est transférée pour le modifier.
est-ce un paramétrage à faire?
merci beaucoup pour vos réponses :D
LionelLamarche
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2024, 06:15

Re: ImageBox

Message par LionelLamarche »

Bonjour,

Vous avez raison de soulever ce point, car une gestion efficace et précise de la TVA est cruciale pour toute entreprise, particulièrement dans des secteurs comme la restauration où les transactions sont fréquentes et variées. De nombreuses solutions logicielles offrent une certaine marge de personnalisation qui permet d'adapter leur fonctionnement aux besoins spécifiques d'une entreprise. Dans votre cas, il pourrait s'agir d'une fonctionnalité qui n'a pas encore été pleinement explorée ou configurée dans votre système. Cette formation pourrait non seulement vous aider à résoudre le problème actuel mais aussi à optimiser l'utilisation du logiciel pour d'autres aspects de votre gestion comptable.
Répondre