Erreur 3343

Répondre
Trinity84550
Messages : 2
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 16 janv. 2024, 14:11

Erreur 3343

Message par Trinity84550 »

Bonjour, alors voilà, je change d'ordinateur car le plus ancien ne va pas tarder à rendre l'âme. J'ai installé Quadra Compta sur le nouvel ordinateur, la base de données est transférée mais impossible d'ouvrir n'importe lequel des dossiers pour cause de base de données de fichier non à jour, erreur 3343, au secours! Qui veut bien m'aider sachant que j'ai 50 balais passés et que c'est pas forcément mon fort les bases de données.
Bien évidemment j'ai appelé Cégid mais en l'absence de contrat d'assistance (ils m'ont résilié il y a 3 ans au passage du Cloud car ne faisant que de la compta agricole il n'avait pas de solution pour moi) ils ne veulent pas m'aider.
CAMELEON68100
Messages : 62
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:56

Re: Erreur 3343

Message par CAMELEON68100 »

Bonjour,

sur le répertoire quadra, t'as un répertoire Station et ensuite MOTEUR bddaccess2010.

il te faudra exécuter AccessDatabaseEngine_2016_x64.exe ou AccessDatabaseEngine_x64.exe et QMajJet12_x64.exe.

On va par parler le la politique de Cegid... Je te conseil de te tourner sur AGIRIS qui est spé pour les compta agri, je travail avec eux, ils sont très bien.

Mp si tu veux plus d'info.
Vivian
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2024, 05:57

Re: Erreur 3343

Message par Vivian »

Bonjour,

En effet, pour assurer la compatibilité et le bon fonctionnement de l'application, il est essentiel de suivre ces étapes. D'autre part, lorsqu'on parle de gestion et de choix d'outils, un élément crucial à considérer est également la mutuelle entreprise. Elle représente un aspect important du bien-être des employés et de la politique sociale de l'entreprise.
Répondre