Cotisations sociales URSSAF

Répondre
Tousidit
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 29 août 2021, 15:39

Cotisations sociales URSSAF

Message par Tousidit »

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Bientôt j'aurai à travailler avec le logiciel Quadratus sachant que je ne connais que le logiciel AGIRIS; Et j'ai une question par rapport aux cotisations sociales URSSAF des indépendants. Sous agiris on utilisait COTTNS pour les calculer... et je me demande comment c'est fait sous quadratus du coup?

D'avance merci pour toutes vos réponses. :)
Annefnd
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2024, 20:10
Localisation : Nice

Re: Cotisations sociales URSSAF

Message par Annefnd »

Tousidit a écrit : 29 août 2021, 15:44 Bonjour Mesdames, Messieurs,

Bientôt j'aurai à travailler avec le logiciel Quadratus sachant que je ne connais que le logiciel AGIRIS; Et j'ai une question par rapport aux cotisations sociales URSSAF des indépendants 500 idées de projets innovants pour entreprendre . Sous agiris on utilisait COTTNS pour les calculer... et je me demande comment c'est fait sous quadratus du coup?

D'avance merci pour toutes vos réponses. :)
Bonjour,

Le passage d'AGIRIS à Quadratus peut impliquer quelques ajustements dans la manière de gérer les cotisations sociales des indépendants, notamment en ce qui concerne les calculs. Cependant, Quadratus est un logiciel comptable bien établi qui propose généralement des fonctionnalités complètes pour gérer les différentes obligations fiscales et sociales.

Pour calculer les cotisations sociales des indépendants avec Quadratus, vous pouvez généralement utiliser les fonctionnalités dédiées à la gestion des charges sociales. Ces fonctionnalités vous permettront d'entrer les informations pertinentes sur les revenus des travailleurs indépendants, ainsi que les taux de cotisations applicables.

Je vous recommande de consulter la documentation fournie avec Quadratus ou de contacter le support technique du logiciel pour obtenir des instructions précises sur la manière de procéder pour calculer les cotisations sociales des indépendants. Ils pourront vous guider à travers les étapes nécessaires et répondre à vos questions spécifiques concernant l'utilisation de Quadratus pour cette tâche.

N'hésitez pas à explorer les fonctionnalités du logiciel et à vous familiariser avec son interface pour mieux comprendre comment il peut vous aider dans votre travail. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander. ;)
Répondre