Compta Analytique 2 niveaux

Répondre
Laetitialej
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 07 mai 2021, 16:18

Compta Analytique 2 niveaux

Message par Laetitialej »

Bonjour à tous,

J'utilise Quadra pour l'association dans laquelle je travaille,

J'ai paramétré la comptabilité analytique afin de pouvoir identifier les charges et produits pour chacune de nos actions les centres étant les actions.

Nous fonctions grâce à des subventions et ma commissaire aux comptes me demande de pouvoir éditer un compte de résultat par subvention, j'ai tenté en créant un centre indirect avec une clé de répartition. Mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une solution, à me proposer afin que je puisse continuer à avoir une compte de résultat par action et un par subvention. j'ai pensé à une compta analytique à 2 niveaux mais je ne sais pas si c'est possible sur quadra.

J'espère que quelqu'un pour me renseigner.

D'avance merci,

Laetitia
CAMELEON68100
Messages : 62
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:56

Re: Compta Analytique 2 niveaux

Message par CAMELEON68100 »

salut,

t'as les centres analytique ou tu peux avoir des natures analytiques... donc ca te fait un deuxième niveaux..

Après c 'est tjrs un peu galère... moi j'utilisais des comptes charges/produit identifier
74000001,74000002 ect...

et tu retraite manuellement sur excel mais bon...
CMEL
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2022, 22:15

Re: Compta Analytique 2 niveaux

Message par CMEL »

Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je voulais savoir su Quadra est vraiment idéal pour le traitement de la comptabilité en ligne. J'ai tenté plusieurs méthodes et je commence en temps que stagiaire donc je dois avoué que je suis assez désorienté.
CAMELEON68100
Messages : 62
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:56

Re: Compta Analytique 2 niveaux

Message par CAMELEON68100 »

CMEL a écrit : 02 sept. 2022, 22:18 Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je voulais savoir su Quadra est vraiment idéal pour le traitement de la comptabilité en ligne. J'ai tenté plusieurs méthodes et je commence en temps que stagiaire donc je dois avoué que je suis assez désorienté.
Dans la mesure ou quadra va bientot finir, et qu'ils veulent fortement orienté sur loops, je choisirais un autre logiciel, du style agiris ou cador
Hardy58
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2022, 17:49

Re: Compta Analytique 2 niveaux

Message par Hardy58 »

Bonjour,

Perso, je partirai plus sur cador que agiris, même si ce dernier est aussi intéressant. Sinon, il y a aussi le logiciel qu'on peut retrouver sur mes-finances.be qui m'a l'air aussi très intéressant.
Modifié en dernier par Hardy58 le 05 oct. 2022, 15:53, modifié 1 fois.
CAMELEON68100
Messages : 62
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:56

Re: Compta Analytique 2 niveaux

Message par CAMELEON68100 »

Hardy58 a écrit : 27 sept. 2022, 12:24 Bonjour,

Perso, je partirai plus sur cador que agiris, même si ce dernier est aussi intéressant.
Les deux logiciels ont leur défauts et qualités, perso je suis sous traitant agiris, pour moi je le préfère
Répondre