Lancement applications quadra depuis un poste impossibles

Répondre
Wellbein
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 11 oct. 2017, 10:48

Lancement applications quadra depuis un poste impossibles

Message par Wellbein »

bonjour,
sur un poste neuf, bien que l'installation de Quadra depuis le répertoire client semble se passer correctement, il m'est impossible de lancer les applications depuis ce poste alors que les autres postes n'ont aucun problème.

le message à l'ouverture de Quadra Compta est : Connection au server xxxxx : Echec ! Vérifiez que le programme QLOCKS est démarré sur le serveur et recommencez.

naturellement le service QLOCKS est parfaitement opérationnel sur le serveur. je suspect un problème lié à SMB mais je tourne en rond, quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème?
je précise que j'arrive à parcourir les partages du serveur sans problème et que les 3 autres postes du réseau se connectent sans soucis.

merci.
franck75
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2021, 19:26

Re: Lancement applications quadra depuis un poste impossibles

Message par franck75 »

Bonjour,

Je déterre ce post désolé, j'ai le meme problème, vous avez pu trouver la solution

Merci
strawberry
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2021, 16:35

Re: Lancement applications quadra depuis un poste impossibles

Message par strawberry »

franck75 a écrit : 28 janv. 2021, 19:30 Bonjour,

Je déterre ce post désolé, j'ai le meme problème, vous avez pu trouver la solution

Merci
Bonjour @Franck75,

avez-vous eus un retour par rapport à ce problème ?
tipso
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2021, 14:12

Re: Lancement applications quadra depuis un poste impossibles

Message par tipso »

Avez vous bien les droits dans le dossier partagé de Quadra ? si vous essayez d'accéder à ce dossier depuis votre poste client, vous pouvez voir le contenu sans problème ?
Répondre