banque exercices précédent sur quadracompta duo

Répondre
pad3f@orange.fr
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 févr. 2020, 07:55

banque exercices précédent sur quadracompta duo

Message par pad3f@orange.fr »

bonjour,
comment aller voir la banque de l'exercice précédent?
chez moi c'est de mars en mars et quand je rentre la date du 02/19 par exemple, un message me dit:
"la date de saisie n'est pas valide par rapport a l'exercice courant"
je cherche a aller dans l'exercice précédent pour y trouver les numéros de compte a renseigner dans la colonne compte pour remplacer le code 47100000 par exemple!
merci pour vos réponses
bon week end.
cagole22
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2018, 14:21

banque exercices précédent sur quadracompta duo

Message par cagole22 »

Bonjour,
Tu vas dans révision de compte. Dans le bandeau de droite tu clic sur le petit 2 et tu sélectionne l'exercice que tu veut dans archive/situation.
J’espère que tu vas y arriver
nate9595
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2022, 16:46

Re: banque exercices précédent sur quadracompta duo

Message par nate9595 »

Très intéressant merci pour le partage !





investir en bourse
Maroui
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2023, 06:26

Re: banque exercices précédent sur quadracompta duo

Message par Maroui »

Bonjour,

Désolé de remonter le sujet, mais ça peut aider d'autres, j'en serais ravi. Pour accéder à l'exercice précédent de votre banque, vous devrez vérifier les options de navigation sur le site ou l'application de votre banque. Dans certains cas, il peut être nécessaire de contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide sur la façon d'accéder aux informations de l'exercice précédent. Si vous cherchez à remplacer le code 47100000 par d'autres numéros de compte, vous pouvez utiliser un comparateur banque en ligne pour rechercher les options disponibles. Un comparateur banque comme sur comparateurbanque.com peut vous aider à trouver des comptes qui conviennent à vos besoins et à comparer les offres et les taux pour trouver la meilleure option pour vous.

J'espère que cela vous aide,

Bonne journée !
Avatar du membre
IrisMélanie
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2024, 16:52

Re: banque exercices précédent sur quadracompta duo

Message par IrisMélanie »

Bonjour!
Il semble que vous ayez des difficultés à accéder à la banque de l'exercice précédent dans votre logiciel de comptabilité. Voici quelques conseils pour vous aider :
Tout d'abord, assurez-vous que les paramètres de votre logiciel de comptabilité sont correctement configurés pour permettre l'accès à l'exercice précédent. Il est possible que la date que vous saisissez ne corresponde pas à l'exercice précédent, ce qui pourrait causer le message d'erreur.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par vous-même, n'hésitez pas à contacter le support technique de votre logiciel de comptabilité je vous conseille de voir la stratégie de moneyradar cela peut vous être utiles dans vos situation. Ils pourront vous guider étape par étape pour accéder à l'exercice précédent et trouver les numéros de compte dont vous avez besoin.
Enfin, si vous rencontrez fréquemment ce type de problème, il pourrait être utile de suivre une formation supplémentaire sur l'utilisation de votre logiciel de comptabilité. Cela vous permettra de mieux comprendre son fonctionnement et d'éviter les erreurs à l'avenir.
Répondre