validation écritures

SMART
Messages : 15
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 28 mai 2016, 12:30

validation écritures

Message par SMART »

Bonjour à tous,

J'ai validé des écritures par erreur.
En mode local, je sais comment dévalider mais en mode On demand l'utilitaire est verrouillé.
Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci beaucoup à vous.
lauriane13
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:12

validation écritures

Message par lauriane13 »

Bonjour,

je viens de valider également les écritures par erreur, pourriez-vous me faire passer la méthode ?
est-ce possible sous quadraondemand (mais je connais bien l'arborescence et j'y ai accès !)

Merci d'avance
dalain
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 09:03

validation écritures

Message par dalain »

Bonjour ,

je rencontre le même problème
dalain
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 09:03

validation écritures

Message par dalain »

Bonjour ,

je rencontre le même problème
faaramin
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2019, 08:08
Contact :

validation écritures

Message par faaramin »

yoda1888 a écrit :QR_BBPOST lulas a écrit :
bonjour,
comme la plus part des gens je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté mais je ne peux malheureusement pas vous envoyer un mp.
un export fec a été fait sur un de nos dossier et a validé toutes les écritures et j'aimerai bien les dévalider. est-ce que vous pouvez me communiquer la procédure.
طراحی سایت ثبت دامنه طراحی سایت فروشگاهی طراحی سایت شرکتی طراحی سایت صنعتی هاست لینوکس میزبانی وب سئوی سایت طراحی پورتال سازمانی طراحی سایت پزشکی طراحی سایت ارزان تبلیغات کلیکی گوگل طراحی سایت صنعتی طراحی سایت آموزشگاه طراحی سایت آژانس مسافرتی بازاریابی شبکه های اجتماعی طراحی سایت کارخانه طراحی سایت بیمارستان طراحی سایت مدرسه طراحی پورتال سازمانی هزینه طراحی سایت طراحی سایت هتل طراحی سایت رستوران طراحی سایت املاک طراحی سایت دانشگاه طراحی سایت سازمانی تبلیغات اینترنتی طراحی سایت نماینده مجلس طراحی سایت چیست طراحی لوگو طراحی سایت تهران میزبانی وب بلیط هواپیما






par avance, je vous remercie du temps que vous prenez pour nous aider à trouver une solution.

cordialement,
maitrisez vous quadratus et son arborescence ?a
toufik6777
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 15:36

validation écritures

Message par toufik6777 »

bonjour,

j'ai exactement le même soucis, je suis allé trop vite dans la ca3 et maintenant mes 12 mois sont validés..
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :( :( :( :shock:
MERCI
mjmolinam
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2020, 15:23

Re: validation écritures

Message par mjmolinam »

bonjour,
validation des écritures en générant la CA, quelqu’un connait la manipulation pour la de validation ??? merciii
JP2019
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2021, 14:22

Re: validation écritures

Message par JP2019 »

Bonjour Yoda,

Est-il possible de m'envoyer la procédure SVP ? J'ai un souci de validation des écritures suite à une intégration de données issues d'un ERP, et j'ai clôturé/validé un exercice que je n'aurais pas dû.
GEMA38
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2021, 13:34

Re: validation écritures

Message par GEMA38 »

Bonjour Yoda,

Ayant validé par erreur une déclaration de TVA, tous mes écriture dans le journal de Banque ont été validées y compris celle en compte d'attente 471.
Afin de pouvoir finir mon Bilan comptable, je vous prie de bien vouloir m'indiquer ou m'envoyer la procédure a suivre pour dévalidées les écritures Svp.

Un grand merci par avance :)

Bien cordialement
GEMA38
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2021, 13:34

Re: validation écritures

Message par GEMA38 »

Bonjour,

Ayant validé par erreur une déclaration de TVA, tous mes écriture dans le journal de Banque ont été validées y compris celle en compte d'attente 471.
Afin de pouvoir finir mon Bilan comptable, je vous prie de bien vouloir m'indiquer ou m'envoyer la procédure a suivre pour dévalidées les écritures Svp.

Un grand merci par avance :)

Bien cordialement
Répondre