validation écritures

yoda1888
Modérateur
Messages : 413
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

Lulas a écrit :Bonjour,
Comme la plus part des gens je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté mais je ne peux malheureusement pas vous envoyer un MP.
Un export FEC a été fait sur un de nos dossier et a validé toutes les écritures et j'aimerai bien les dévalider. Est-ce que vous pouvez me communiquer la procédure.

Par avance, je vous remercie du temps que vous prenez pour nous aider à trouver une solution.

Cordialement,
maitrisez vous quadratus et son arborescence ?
CPJ
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2016, 14:50

validation écritures

Message par CPJ »

Bonjour,

J'ai également un problème avec des écritures qui ont été validées par erreur mais je suis nouveau sur le forum et je ne peux pas envoyer de MP. Puis-je vous communiquer une adresse mail ou pouvez me contacter pour m'indiquer la procédure?

Merci d'avance,
dadou161
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2016, 15:31

validation écritures

Message par dadou161 »

Bonjour Yoda, j'ai moi aussi par erreur coché ce FOUTU oui lors de ma déclaration de TVA EDI, et je voudrais allez dans QmajdB annuler la validation, je ne parviens pas à vous écrire de MP, pourriez vous m'en envoyer un pour m'expliquer la démarche

Merci !
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

Pour répondre à toutes les demandes de "dévalidation" des écritures :
Je peux vous donner la manipulation à faire, mais avant cela, il convient de lire les messages que Quadratus génère lors des déclarations de TVA par ex.
La manipulation, bien que relativement simple, n'est pas sans risque si elle n'est pas suivie à la lettre et surtout non maintenue par Quadratus. Et je me désengage totalement pour tous les dommages que vous pourriez causer à vos dossiers.
Autre chose : lors d'un contrôle de l'administration, cela pourrait vous être reproché d'avoir dévalidé les écritures.

Donc, refléchissez bien ! et éventuellement passez des OD pour corriger vos écritures.
SMART
Messages : 15
Enregistré le : 28 mai 2016, 12:30

validation écritures

Message par SMART »

Bonjour,

je maitrise très mal le forum de Quadra...
Comment puis-je trouver la solution pour dévalider des écritures?
yoda1888 semble détenir une solution.
Golgoth
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 16:27

validation écritures

Message par Golgoth »

Bonjour,

J'ai le même problème, mon ancien(ne) collègue a validé des écritures et m'ayant aperçu de nombreuses erreurs, j'aurais souhaité les supprimer/modifier mais la validation m'en n'empêche.

Yoda1888, vous dites avoir la solution ? Pouvez vous me l'envoyer par MP, je ne peux vous contacter.

Merci d'avance
THOMAS11300
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 10:40

validation écritures

Message par THOMAS11300 »

[quote="yoda1888"]Bonjour yoda 1888,

Anciennement sur Cegid, je viens de passer sur Quadra et j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer également en MP la procédure à suivre pour dévalider des écritures s'il vous plait.
En effet, je ne parviens a à clôturer définitivement un exercice suite à la validation des écritures et à un compte 416000 non collectif utilisé en tant que tel.

Bien cordialement
Cevi69
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 09:33

validation écritures

Message par Cevi69 »

Bonjour,

J'ai le même problème, les écritures sont validées et j'aimerai les supprimer..

Yoda1888, je ne peux pas vous envoyer de MP, pouvez vous me contacter ?

Cordialement
Georges95400
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 14:59

validation écritures

Message par Georges95400 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur la forum. Pourriez m'envoyer en message privée la manipulation? Je n'arrive pas à vous envoyez un message privée.

Cordialement
pascal
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2017, 15:05

validation écritures

Message par pascal »

bonjour yoda, ce sujet est-il toujours d'actualité, si on peut encore dévalider les écritures de quadra, merci de me donner la marche à suivre.
Répondre