validation écritures

yoda1888
Modérateur
Messages : 413
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

deckydek a écrit :non, mais je suis d'avis de suivre la procédure pour y arriver si vous le voulez bien.
Merci

cil faut maitriser un peu l'arborescence.
ces opérations étant irreversibles, cela me parait dangereux
deckydek
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2016, 07:43

validation écritures

Message par deckydek »

Bonjour Yoda188, j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers et dossiers donc en touchant à l'arborescence si je plante je pourrais récupérer à nouveau et réinstaller quadratus sur mon poste car je suis mono poste et je télécharger ma version zipper sur le site quadratus. Je vois où est l'arborescence car je me suis documenté mais je ne connais pas la manip.
Merci.
Marie13100
Messages : 21
Enregistré le : 28 avr. 2016, 10:41

validation écritures

Message par Marie13100 »

Bonjour,

Impossible de dévalider des écritures, je me suis faite avoir une fois aussi !
A moins de réintégrer la sauvegarde de votre dossier juste avant la validation.

Marie
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

Marie13100 a écrit :Bonjour,

Impossible de dévalider des écritures, je me suis faite avoir une fois aussi !
A moins de réintégrer la sauvegarde de votre dossier juste avant la validation.

Marie

si vous maitrisez l'arborescence, je peu vous dire comment faire
Marie13100
Messages : 21
Enregistré le : 28 avr. 2016, 10:41

validation écritures

Message par Marie13100 »

C'est gentil merci, mais j'ai fait avec pour cette fois !

Merci, Marie
seveanta
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2016, 17:01

validation écritures

Message par seveanta »

Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum et je ne peux pas, pour le moment, envoyer de MP.
Une collaboratrice de notre cabinet a validé par erreur des écritures. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de "dévalider". Pourriez-vous m'envoyer la procèdure.
Je maitrise assez bien l'arborescence Quadra.
Merci par avance.
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

seveanta a écrit :Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum et je ne peux pas, pour le moment, envoyer de MP.
Une collaboratrice de notre cabinet a validé par erreur des écritures. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de "dévalider". Pourriez-vous m'envoyer la procèdure.
Je maitrise assez bien l'arborescence Quadra.
Merci par avance.
la manipulation n'est pas compliquée mais peut présenter quelques dangers si elle n'est pas bien suivie.
seveanta
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2016, 17:01

validation écritures

Message par seveanta »

yoda1888 a écrit :
seveanta a écrit :Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum et je ne peux pas, pour le moment, envoyer de MP.
Une collaboratrice de notre cabinet a validé par erreur des écritures. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de "dévalider". Pourriez-vous m'envoyer la procèdure.
Je maitrise assez bien l'arborescence Quadra.
Merci par avance.
la manipulation n'est pas compliquée mais peut présenter quelques dangers si elle n'est pas bien suivie.
En fait, avant toute manip, j'ai l'habitude de faire une copie du dossier. Vous est-il possible de me communiquer cette manip.
Merci.
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

validation écritures

Message par yoda1888 »

seveanta a écrit :
yoda1888 a écrit :
seveanta a écrit :Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum et je ne peux pas, pour le moment, envoyer de MP.
Une collaboratrice de notre cabinet a validé par erreur des écritures. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de "dévalider". Pourriez-vous m'envoyer la procèdure.
Je maitrise assez bien l'arborescence Quadra.
Merci par avance.
la manipulation n'est pas compliquée mais peut présenter quelques dangers si elle n'est pas bien suivie.
En fait, avant toute manip, j'ai l'habitude de faire une copie du dossier. Vous est-il possible de me communiquer cette manip.
Merci.
envoyez moi un Mp et je vous envois ça
Lulas
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2016, 16:59

validation écritures

Message par Lulas »

Bonjour,
Comme la plus part des gens je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté mais je ne peux malheureusement pas vous envoyer un MP.
Un export FEC a été fait sur un de nos dossier et a validé toutes les écritures et j'aimerai bien les dévalider. Est-ce que vous pouvez me communiquer la procédure.

Par avance, je vous remercie du temps que vous prenez pour nous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Répondre