Nouvelle sur Quadratus Compta

Répondre
Hamilton
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:29

Nouvelle sur Quadratus Compta

Message par Hamilton »

Bonjour à toutes et tous,
Je fais mes premiers pas sur Quadratus et j aurais besoin d un peu d aide si vous pourriez m'aider, merci grandement d'avance :-)

1. Relance clients :
- je ne parviens pas à trouver où je peux sélectionner les factures d un compte client à relancer. Dans la fonction "Relances", il me sélectionne automatiquement toutes les factures. Si je souhaite relancer en niveau 3 des factures qui ont beaucoup de retard de paiement, il reprend également les factures qui sont fraîchement échues.

2. Lettrage clients/fournisseurs :
Est il possible de faire une sélection rapide des factures à letter?
Pour le moment,je procède ainsi : "clique droit + pointer l'écriture" sur chaque facture et le règlement puis "lettrage"

3. Modifier l'échéance des factures:
Je ne parviens pas à trouver la possibilité de changer une date d'échéance de factures fournisseurs et clients. Une fois saisie ou importée, plus moyen d'avoir accès à cette donnée. Est ce und fonction verrouillée sur le logiciel?

Merci d'avance pour celles ou ceux qui auront pris le temps de me lire
elie67
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2015, 17:20

Re: Nouvelle sur Quadratus Compta

Message par elie67 »

Pour le 2. tu te mets sur une ligne du compte et tu fais ctrl et +, ça sélectionne toutes les lignes au-dessus de ton curseur.
SI tu veux en déselectionner c'est ctrl et -
Quand les lignes sont sélectionnées tu fais ctrl et F7 et ça les lettre.

Sinon fais F8 quand tu es sur un compte et ça t'édite tous les raccourcis clavier.

Pour les autres questions je m'en sers pas, dsl.

Bonne chance !
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Nouvelle sur Quadratus Compta

Message par yoda1888 »

3. il faut passer sur l'écritures et ajouter un libellé automqtique qui doit gérer les échéances (parametrages / libellé automatique)
Une fois ce libellé automatique saisi, il sera possible de modifier la date d'échéance.


1.il n'est pas possible de relancer certaines factures (ou écritures) dans quadra, mais le tout le compte uniquement
Marie0405
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2021, 20:20

Re: Nouvelle sur Quadratus Compta

Message par Marie0405 »

Bonjour, je souhaite parametrer un compte avec plusieurs contreparties. Pouvez vous m'aider merci
Répondre