CDD/CDI

Répondre
ASD
Messages : 26
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 févr. 2012, 11:56

CDD/CDI

Message par ASD »

Bonjour
j'ai un salarié en CDD jusqu'au 28/11/2014. Son contrat est renouvellé en CDI dès le 29/11/2014.
Quand je fais la paie de novembre, sur celle ci il est indiqué que le salarié est sorti le 28/11/2014 alors que ce n'est pas le cas.
Que dois je faire ?
j'ai entré dans sa fiche date de transformation en CDI mais la date de sortie reste toujours.
Merci de m'éclairer.
RVOTAF
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2012, 16:53

Re: CDD/CDI

Message par RVOTAF »

Bonjour,

Un copier/coller de la doc :

Cas du passage du CDD en CDI
· Cas de passage en CDI sur la période de renouvellement : ne pas enlever la date de renouvellement dans la fiche
employé.
· La majoration de la cotisation assurance chômage fait l’objet d’une régularisation si le salarié est embauché en CDI à
l’issue du CDD :
⇒ Régularisation sur la durée initiale s’il n’existe pas de renouvellement ;
⇒ Régularisation sur la durée du renouvellement uniquement s’il existe un renouvellement.
· Pour gérer le passage en CDI, il convient d'actualiser la fiche employée AVANT de faire le bulletin :
⇒ Changer le type de contrat,
⇒ Enlever la date de sortie,
⇒ Indiquer la date de passage en CDI : cette date permet de savoir à partir de quelle date les cotisations majorées
doivent être régularisées.
· Conséquences sur le bulletin :
⇒ Sur le mois de passage en CDI, la majoration est neutralisée pour la partie du contrat qui était en CDD.
⇒ Pour les mois antérieurs, QuadraPaie insère un libellé de régularisation avec le taux et la base concernés.
Répondre