MAJ

Répondre
beca
Messages : 6
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:26

MAJ

Message par beca »

Bonjour, après la mise à jour qu'en je suis rentrée dans le logiciel, on me demande d'affecter les libellés soumis à la CSG/CRDS à 100 %
pour les libellés en B en N en S et en E dans la colonne 100 % il est écrit non de partout.

Faut-il que je mette oui à 100 % pour tous les libellés exemples prime ancienneté C.S.G. "oui" A 100 % et C.R.D.S."oui" à 100 % idem pour indemnité CP, prime exceptionnelle, indem licenciement, prévoyance retraite probtp et Complémentaire maladie.

Et oui, je ne suis pas une experte du social et donc je ne sais pas ce qui est soumis à 100 %

Merci par avance pour votre réponse
cathy
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: MAJ

Message par QTTD »

Il y a que toi qui peux savoir ou ton expert comptable, malheureusement on ne peut pas trop t aider :roll:

Pour le manière dont fonctionne l assistant il y a un fichier PDF sur le site quadra, à l endroit ou tu peux téléchargé la maj et pour quoi mettre à 100 % je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'URSSAF
beca
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:26

Re: MAJ

Message par beca »

QTTD a écrit :Il y a que toi qui peux savoir ou ton expert comptable, malheureusement on ne peut pas trop t aider :roll:

Pour le manière dont fonctionne l assistant il y a un fichier PDF sur le site quadra, à l endroit ou tu peux téléchargé la maj et pour quoi mettre à 100 % je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'URSSAF


bonjour et merci effectivement les experts comptables ont des formations régulières la dessus pas nous
quel dommage
:mrgreen:
Répondre