DADSU

Répondre
beca
Messages : 6
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:26

DADSU

Message par beca »

j'ai validé par erreur la dadsu elle est donc dans le module QPDAS hors j'ai des modifications à faire car il y a une erreur dans les hono. c'est ceux de l'année 2010 qui ont été repris en compte????

Comment je peux rectifier mes erreurs ou alors annuler ma première dads et la recommencer ?

Merci par avance pour votre réponse
cathy
sylvain974
Messages : 66
Enregistré le : 10 janv. 2012, 07:44

Re: DADSU

Message par sylvain974 »

bonjour,

Vous pouvez toujours relancer la préparation, aller dans le module DADS qui est maintenant QPN4DS.
Par contre vérifier que vous êtes à jours de la nouvelle norme N4DS.

Aller dans le menu Préparation/Assistant. Suivez les indications.


Sylvain,
beca
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:26

Re: DADSU

Message par beca »

bonjour sylvain

mais je ne peux plus modifier les honoraires sur la page assistant paramétrage.

Est ce que je peux annuler la dadsu et la refaire ?
beca
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:26

Re: DADSU

Message par beca »

j'ai eu la réponse quand on veut faire une modification et que la dads est validée il faut retourner sur la DADSU et la mettre en mode corrigé en bas de la fenêtre ensuite il faut sortir et retourner dans les paramétrages. Là, je peux modifier mes hono.

bonne journée
cathy
sylvain974
Messages : 66
Enregistré le : 10 janv. 2012, 07:44

Re: DADSU

Message par sylvain974 »

Bonjour,

Dans le module DADS vous avez dans la barre des menus : gestion n4ds, et un sous menu honoraire.
Là vous pourrez resaisir les infos; ou faire une reprise de la compta.

Vous avez aussi la possibilité de relancer la DADS qui aura effet d'ecraser la première.


Sylvain,
MAGAR
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2012, 15:35

Re: DADSU

Message par MAGAR »

J'ai saisi une N4DS, suite à de nombreux problèmes rencontrés sans envoi de données, j'ai fait 1 Annule et Remplace que j'ai finalisé et envoyé à net emtreprise. Net entreprise refuse ma déclaration car c'est 1 Annule et remplace sans envoi de normale. J'ai sur croix sur TDS Salaire normale et une 2ème ligne Annule et Remplace. Est ce que je peux ouvrir une nouvelle N4DS ?
lugdi
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012, 10:05

Re: DADSU

Message par lugdi »

Bonjour,

Comment faites vous pour transferer votre DADS sur net entreprise ? s'il vous plait

cela me demande un fichier .ZIP et je n'arrive pas a en avoir un

Merci pour votre réponse
sylvain974
Messages : 66
Enregistré le : 10 janv. 2012, 07:44

Re: DADSU

Message par sylvain974 »

bonjour,

Normalement quand vous faite générer le fichier, c'est ce même ficher que vous déposé sur net entreprise.


Sylvain,
Répondre