Création organisme

Répondre
Gaëlle10
Messages : 10
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 11 mars 2019, 20:20

Création organisme

Message par Gaëlle10 »

Bonjour,
Suite à un changement d'assureur pour la mutuelle, je dois aller créer un nouvel organisme.
Je vais bien dans paramétrage -> Organismes mais arrivé ici je n'arrive pas à en créer un nouveau...
Je ne dois pas appuyer sur le bon raccourci de touche ou autre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
MC66
Messages : 141
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Création organisme

Message par MC66 »

Bonjour,

Avant de créer l'organisme, il vous faut cliquer sur organisme générique et via la touche CTRL+N créer un nouvel organisme générique en renseignant bien le code organisme. Une fois cela fait, vous pourrez créer la fiche organisme via CTRL+N.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Schiro
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2024, 15:39

Re: Création organisme

Message par Schiro »

Bonjour,

Merci pour ces précieuses instructions ! C'est un peu comme poser les fondations d'une maison. Avant de construire, il est crucial d'avoir les plans et les bases solides en place.
Gaëlle10
Messages : 10
Enregistré le : 11 mars 2019, 20:20

Re: Création organisme

Message par Gaëlle10 »

MC66 a écrit : 24 janv. 2024, 14:31 Bonjour,

Avant de créer l'organisme, il vous faut cliquer sur organisme générique et via la touche CTRL+N créer un nouvel organisme générique en renseignant bien le code organisme. Une fois cela fait, vous pourrez créer la fiche organisme via CTRL+N.
Bonjour,

Merci pour votre retour, j'ai réussi à m'en sortir (mais pas grâce à la hotline!)
Avatar du membre
Inès
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2024, 17:18

Re: Création organisme

Message par Inès »

Salut,
Pour obtenir des instructions détaillées sur la création d'un nouvel organisme, je vous recommande de consulter la documentation en ligne ou les guides d'utilisation fournis par votre assureur ou le logiciel de gestion. Cela vous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires pour mener à bien cette démarche. Bonne continuation! 8-)
Répondre