Anomalie DSN

Répondre
adhl
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 27 janv. 2023, 18:55

Anomalie DSN

Message par adhl »

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter ne parvenant pas à trouver l'origine des erreurs ayant entrainé le rejet de la DSN.
Je pensais à un changement de numéro de Siret de l'URSSAF mais il semblerait que ce ne soit pas le cas...
Peut-être un nouveau paramètre à renseigner avec la dernière norme DSN mais dans l'affirmative, je ne parviens pas à trouver lequel...

Image

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?
Pouvez-vous m'aider à les solutionner ?

Vous en remerciant par avance
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Anomalie DSN

Message par MC66 »

Bonjour, a priori l'urssaf a changé le siret de bretagne, il faut donc aller le changer dans l'organisme.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
adhl
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2023, 18:55

Re: Anomalie DSN

Message par adhl »

Bonjour,


Effectivement, je n'avais pas reçu de notification pour la réponse mais c'est bien l'origine du problème.
Par contre, étonnamment, j'avais procédé au changement et refais un test mais cela ne fonctionnait pas.

La deuxième tentative fut la bonne.
C'est à n'y rien comprendre...
RRman
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2023, 18:43

Re: Anomalie DSN

Message par RRman »

Bonjour,

Je rencontre aussi le même souci sur DSN. Je vais essayer de faire une autre tentative pour voir ce que cela donne.
Aglaonema
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2022, 12:33

Re: Anomalie DSN

Message par Aglaonema »

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre l'anomalie DSN suivante:

Pour la contribution Fnal - de 50 salariés, un écart de 3666.00 € est constaté entre le cumul des montants d'assiettes plafonnées (S21.G00.23.004) de 3666.00 € rattachés au qualifiant 921 (S21.G00.23.002) et au(x) CTP [238, 332, 334]
et le cumul des montants d'assiettes individuelles de 0 € (S21.G00.81.003) code 049 (S21.G00.81.001) rattaché à une base assujettie plafonnée code 02 (S21.G00.78.001).

Comment la corriger?
Merci de vote aide.
Michael7889
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2023, 18:10

Re: Anomalie DSN

Message par Michael7889 »

adhl a écrit : 02 févr. 2023, 20:47 Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter ne parvenant pas à trouver l'origine des erreurs ayant entrainé le rejet de la DSN.
Je pensais à un changement de numéro de Siret de l'URSSAF mais il semblerait que ce ne soit pas le cas...
Peut-être un nouveau paramètre à renseigner avec la dernière norme DSN mais dans l'affirmative, je ne parviens pas à trouver lequel...

Image

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?
Pouvez-vous m'aider à les solutionner ?

Vous en remerciant par avance
Bonjour,

Je rencontre également le même soucis sur DSN. Comment aviez-vous réussi à corriger le problème finalement ?

Merci
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Anomalie DSN

Message par MC66 »

Bonjour, Il faudrait contacter l'URSSAF pour leur demander quel est le bon siret à déclarer en DSN, puis aller faire la correction dans le paramétrage de l'organisme.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre