dnae refusée

Répondre
abellanger
Messages : 25
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

dnae refusée

Message par abellanger »

Bonjour

Après lancement de mes dnae de janvier je me suis aperçu qu'elles sont refusées car changement de SIRET des URSSAF de Bretagne (non informé)
Malheureusement j'ai modifié le SIRET après avoir réaliser mes bulletins (260 salariés) et cegid m'a répondu suite au changement de siret que c'était pas nécessaire de faire des rappel trame
Mais je ne peux toujours pas faire mes dnae car refusé et c'est encore ancien SIRET qui apparaît alors que sur mes 8 personnes de concernée j'ai réaliser un rappel trame sur une et c'est encore refusé
Pour info je suis en plan de paie type
Quelqu'un a le même problème ?

Cordialement

Annabelle
abellanger
Messages : 25
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

Re: dnae refusée

Message par abellanger »

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas de nouvelle du service support et en regardant de plus près l'anomalie vient du SIRET des URSSAF de Bretagne.
Sur janvier la dnae prend bien le nouveau siret mais petit souci sur la partie décembre c'est l'ancien SIRET donc problème.
Quelqu'un à le même problème ? Et comment faire ?

Cordialement

Annabelle
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: dnae refusée

Message par MC66 »

bonjour,

vous avez bien change le SIRET Urssaf via l'organisme directement ? Effectivement, il n'y pas de rappel tram à faire..
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: dnae refusée

Message par MC66 »

Bonjour, sur votre soucis, il faut soit faire une DNAE déposé sur le portail, soit la saisir sur le pole emploi, soit à la limite, vous pouvez essayer de générer le fichier envoi manuel et modifier via le bloc note le siret incorrect.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
abellanger
Messages : 25
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

Re: dnae refusée

Message par abellanger »

Bonjour
J'ai saisie en manuel sur le portail pole emploi.
Merci
Répondre